Suppression de virus

suppression-virus

Une panne informatique

Virus, Malwares, Trojans, Spywares, lesquels vous harcelles ?

La définition « Virus » étant un terme employé généralement, il existe cependant plusieurs types d’infection de votre système informatique.

Votre ordinateur devient de plus en plus lent quand vous l’utilisez ? C’est le signe d’une infection virale. Ce problème peut se manifester malgré la présence d’un antivirus

Quelles sont nos techniques pour supprimer les virus de votre ordinateur ?

Nous étudions le fonctionnement des processus de Windows, nous scannons l’ensemble de votre système, son registre et ses fichiers. Votre ordinateur ordinateur est analysés par 3 des meilleurs outils de recherche et suppression de virus.

Nous nettoyons également manuellement vos navigateurs internet avec un contrôle et une optimisation des applications de démarrages.

Dans la majorité des cas, vos données personnelles ne sont pas touchées pas les malwares ou virus.

Si vous n’avez pas de sauvegarde nous sauvegardons systématiquement tous vos fichiers.

protection-des-données

Quelles que soient nos interventions la protection de vos données est pour nous une priorité.

Une cyberattaque est un acte de piratage visant un dispositif informatique .Elle peut cibler différents dispositifs informatiques : Ordinateurs ou serveurs, des appareils communicants les smartphones ou les tablettes.

Les attaquants parviennent généralement à leurs fins en exploitant des failles au sein des programmes informatiques, qui leur permettent de réaliser des actions n’ayant pas été prévues par les développeurs du logiciel. Mais d’autres techniques (social engineering, phishing) sont désignées par ce terme.

Dans un contexte où le progrès technologique avance à une vitesse effrénée et dans lequel les attaques informatiques sont de plus en plus fréquentes, la cybersécurité occupe une place de plus en plus importante. Nous sommes tous vulnérables : États, grands groupes, petites et moyennes entreprises, organismes, particuliers…

Bien se protéger sur le web est devenu une véritable préoccupation pour préserver ses actifs informatiques, qu’ils soient matériels ou immatériels. Une multitude d’attaques peuvent être menées par des pirates informatiques pour infecter votre système.