OPTIMISATION DE TAUX DE CONVERSION
La performance Web
Lorsque l’on vous génère du trafic, que ce soit grâce à de la publicité en ligne ou des promos sur les médias sociaux, vous voulez que vos visiteurs accomplissent un but précis.
Nous développons des pages d’atterrissage (landing page) ou travaille sur des pages précises de votre site pour améliorer vos résultats. Nous testons ensuite des variations afin de maximiser les performances.
01
Augmentez le trafic sur des pages d’atterrissages (ou landing pages) qui sont expressément conçues selon vos annonces en ligne. C’est ce qu’on appelle de la constance dans votre message. De cette façon les gens trouvent rapidement ce qu’ils recherchent et auront tendance à convertir en plus grands nombre. Ce type de page est une partie intégrante du CRO.
02
Améliorer vos taux de conversion en mesurant vos pages de contrôle contre de nouvelles versions modifiées selon des essaies spécifiques. En appliquant des changements systématiques tout en se fiant à des statistiques mesurables, nous pouvons prendre des décisions plus éclairées qui ne repose pas sur une intuition. Ces tests A/B peuvent toucher les images que l’on utilise, le texte, le positionnement de vos éléments, etc.
Le CRO est important lorsque l’on veut obtenir les taux de conversions les plus hauts possibles.