OPTIMISATION DE TAUX DE CONVERSION

La performance web
À SON MEILLEUR.

Lorsque l’on vous génère du trafic, que ce soit grâce à de la publicité en ligne ou des promos sur les médias sociaux, vous voulez que vos visiteurs accomplissent un but précis.

Nous développons  des pages d’atterrissage (landing page) ou travaille sur des pages précises de votre site pour améliorer vos résultats. Nous testons ensuite des variations afin de maximiser les performances.

01

OPTIMISEZ VOS PAGES POUR LA CONVERSION

Augmentez le trafic sur des pages d’atterrissages (ou landing pages) qui sont expressément conçues selon vos annonces en ligne. C’est ce qu’on appelle de la constance dans votre message. De cette façon les gens trouvent rapidement ce qu’ils recherchent et auront tendance à convertir en plus grands nombre. Ce type de page est une partie intégrante du CRO.

Optimisation Performance

02

Optimisation test

TESTS A/B

Améliorer vos taux de conversion en mesurant vos pages de contrôle contre de nouvelles versions modifiées selon des essaies spécifiques. En appliquant des changements systématiques tout en se fiant à des statistiques mesurables, nous pouvons prendre des décisions plus éclairées qui ne repose pas sur une intuition. Ces tests A/B peuvent toucher les images que l’on utilise, le texte, le positionnement de vos éléments, etc.
Le CRO est important lorsque l’on veut obtenir les taux de conversions les plus hauts possibles.

03

C'EST QUOI UNE CONVERSION POUR MON ENTREPRISE ?

Chaque entreprise à sa propre réalité, quelle est la votre? Notre équipe travaille avec plusieurs secteurs d’activités qui nous permet de mieux comprendre les réalités de tous et chacun. Chaque entité a une définition différente d’une conversion. En voici quelques-unes :

  • Paiement en ligne (via un commerce électronique)
  • Demande de soumission
  • Formulaire de contact
  • Consultation d’une page importante dans votre site web
  • Visionner un vidéo
  • Inscription à une newsletter
  • Inscription à un espace membre (forum ou autre)
  • Téléchargement d’un document PDF, e-book, etc.