CULTURE, PATRIMOINE ET MUSÉOLOGIE

Besoins, spécificités et objectifs stratégique

  • Développer la présence numérique d’un artiste, d’un musée, d’une région, avec pour objectifs principaux son rayonnement et sa notoriété.
  • Développer des solutions numériques complémentaires spécifiquement pour mettre en valeur un artiste, une œuvre, plusieurs œuvres, une région, un événement ou une exposition thématique.
  • Que cette présence et ces solutions soient de qualité, attrayantes, performantes, engageantes et qu’elles traduisent de façon optimale l’essence de ce qu’elles cherchent à mettre en valeur.
  • Que le projet se réalise en respectant le budget et les échéanciers désirés.
  • Que le projet se réalise à la satisfaction du client.

Solutions et services

  • Sites, applications : solutions multiplateformes, sites web, sites web adaptatifs (« responsive »), gestionnaires de contenus, applications Facebook, applications mobiles, applications web, Intranet, solutions e-Commerce, etc.
  • Stratégie : conseil et accompagnement, analyse stratégique, conception.
  • Gestion de projet.
  • Production de contenu (textes – rédaction, révision, traduction, capsules audio, capsules vidéos, etc.)
  • Stratégie de référencement (SEO et payant).
  • Stratégie et animation réseaux sociaux.
  • Stratégie de promotion.