Besoins, spécificités et objectifs stratégique
CULTURE, PATRIMOINE ET MUSÉOLOGIE
- Développer la présence numérique d’un artiste, d’un musée, d’une région, avec pour objectifs principaux son rayonnement et sa notoriété.
- Développer des solutions numériques complémentaires spécifiquement pour mettre en valeur un artiste, une œuvre, plusieurs œuvres, une région, un événement ou une exposition thématique.
- Que cette présence et ces solutions soient de qualité, attrayantes, performantes, engageantes et qu’elles traduisent de façon optimale l’essence de ce qu’elles cherchent à mettre en valeur.
- Que le projet se réalise en respectant le budget et les échéanciers désirés.
- Que le projet se réalise à la satisfaction du client.
Solutions et services
- Sites, applications : solutions multiplateformes, sites web, sites web adaptatifs (« responsive »), gestionnaires de contenus, applications Facebook, applications mobiles, applications web, Intranet, solutions e-Commerce, etc.
- Stratégie : conseil et accompagnement, analyse stratégique, conception.
- Gestion de projet.
- Production de contenu (textes – rédaction, révision, traduction, capsules audio, capsules vidéos, etc.)
- Stratégie de référencement (SEO et payant).
- Stratégie et animation réseaux sociaux.
- Stratégie de promotion.