ASSOCIATIONS ET ORGANISMES À BUTS NON LUCRATIFS

Besoins, spécificités et objectifs stratégique

  • Développer la présence numérique d’une association ou un organisme, avec pour objectifs principaux de remplir sa mission, communiquer ses messages, contribuer à sa notoriété et répondre aux besoins de ses membres.
  • Développer divers outils pour automatiser certaines fonctions telles la gestion d’événements, levées de fonds, gestion de dons, etc.
  • Développer des solutions numériques complémentaires afin d’illustrer des thématiques particulières.
  • Que cette présence, ces outils et ces solutions soient de qualité, performants, engageants et qu’ils traduisent de façon optimale les valeurs désirées.

  • Que le projet se réalise en respectant le budget et les échéanciers désirés.

  • Que le projet se réalise à la satisfaction du client.

Solutions et services

  • Sites, applications : solutions multiplateformes, sites web, sites web adaptatifs (« responsive »), gestionnaires de contenus, applications Facebook, applications mobiles, applications web, Intranet, solutions e-Commerce, etc.
  • Stratégie : conseil et accompagnement, analyse stratégique, conception.
  • Gestion de projet.
  • Production de contenu (textes – rédaction, révision, traduction, capsules audio, capsules vidéos, etc.)
  • Stratégie de référencement (SEO et payant).
  • Stratégie et animation réseaux sociaux.
  • Stratégie de promotion.