Besoins, spécificités et objectifs stratégique
ASSOCIATIONS ET ORGANISMES À BUTS NON LUCRATIFS
- Développer la présence numérique d’une association ou un organisme, avec pour objectifs principaux de remplir sa mission, communiquer ses messages, contribuer à sa notoriété et répondre aux besoins de ses membres.
- Développer divers outils pour automatiser certaines fonctions telles la gestion d’événements, levées de fonds, gestion de dons, etc.
- Développer des solutions numériques complémentaires afin d’illustrer des thématiques particulières.
Que cette présence, ces outils et ces solutions soient de qualité, performants, engageants et qu’ils traduisent de façon optimale les valeurs désirées.
Que le projet se réalise en respectant le budget et les échéanciers désirés.
Que le projet se réalise à la satisfaction du client.
Solutions et services
- Sites, applications : solutions multiplateformes, sites web, sites web adaptatifs (« responsive »), gestionnaires de contenus, applications Facebook, applications mobiles, applications web, Intranet, solutions e-Commerce, etc.
- Stratégie : conseil et accompagnement, analyse stratégique, conception.
- Gestion de projet.
- Production de contenu (textes – rédaction, révision, traduction, capsules audio, capsules vidéos, etc.)
- Stratégie de référencement (SEO et payant).
- Stratégie et animation réseaux sociaux.
- Stratégie de promotion.