Besoins, spécificités et objectifs stratégique
PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES (PME)
- Que le client soit entièrement autonome dans l’exploitation, la mise à jour et l’évolution de sa présence numérique et de ses outils numériques.
- Que le projet se réalise avec satisfaction du client.
- Que le projet se réalise en respectant le budget et les échéanciers désirés.
Développer des applications web ou mobiles afin d’optimiser des processus, internes ou externes.
Établir des ponts entre la présence numérique de l’entreprise et des systèmes informatiques tiers, qu’ils soient à l’interne, ou encore à l’externe, par exemple ceux de fournisseurs ou de partenaires, afin d’optimiser l’efficacité des opérations.
Que cette présence soit de qualité, attrayante, ergonomique, performante, et à l’image de marque de l’entreprise.
Développer la présence numérique d’une entreprise avec pour objectifs principaux l’augmentation du bassin de clients potentiels et l’augmentation de la conversion de ces clients potentiels en clients avérés.
Solutions et services
- Sites, applications : solutions multiplateformes, sites web, sites web adaptatifs (« responsive »), gestionnaires de contenus, applications Facebook, applications mobiles, applications web, Intranet, solutions e-Commerce, etc.
- Stratégie : conseil et accompagnement, analyse stratégique, conception.
- Gestion de projet.
- Production de contenu (textes – rédaction, révision, traduction, capsules audio, capsules vidéos, etc.)
- Stratégie de référencement (SEO et payant).
- Stratégie et animation réseaux sociaux.
- Stratégie de promotion.